Décoration

Inspiration pour les étagères de cuisine

Par Thomas - 3 minutes de lecture

 

 

S’il y a un endroit dans la maison où les choses doivent être en ordre, c’est bien la cuisine. Avec un grand nombre d’ustensiles, d’épices et de produits alimentaires différents, il est judicieux de bien les organiser. Les étagères de la cuisine en sont un bon exemple : tout est visible, vous l’avez à portée de main et c’est aussi très esthétique. Dans ce blog, nous allons vous donner quelques inspirations pour des étagères dans la cuisine. Jetez un coup d’œil (lisez : vos yeux !) ?

Inspiration d’étagères dans la cuisine

La cuisine : nous la connaissons plutôt comme l’endroit de la maison où, en général, le chaos survient en un rien de temps. Même si on n’est dans la cuisine que pour faire six cupcakes. Et si nous ouvrons un placard, nous sommes sûrs d’une chose : tout ce qui s’y trouve n’a pas survécu à la date de péremption. Avec ces deux éléments en tête, nous avons commencé à chercher des alternatives intéressantes. Les étagères de cuisine nous sont rapidement apparues comme un parfait exemple. Ces étagères présentent trois avantages majeurs.

Avantages des étagères dans la cuisine au lieu des armoires

  • C’est super cool : Ce qui est juste est juste, cela donne une énorme ambiance dans la cuisine.
  • Vous avez une vue d’ensemble : pas derrière des portes fermées, vous voyez exactement ce qu’il y a, combien il vous reste et ce que vous pourriez avoir besoin d’obtenir.
  • Vous savez toujours ce que vous avez : Comme tout est ouvert et exposé sur les étagères, vous n’oublierez pas facilement qu’il vous reste quelque chose.

Il est temps de rassembler quelques exemples intéressants pour vous !

chambre enfants
A voir aussi :
Il y a un bébé en route ? Ensuite, il faut bien…

#01 Étagères pour les casseroles dans la cuisine

 

 

#02 Étagères en bois avec fournitures de cuisine

 

 

#03 Utilisez des boîtes de fruits comme étagères

 

Créer quelque chose à partir de quelque chose qui existait déjà ? Nous l’adorons ! Plus tôt, nous avons donné à nos lecteurs un plan étape par étape pour la fabrication d’une table en palettes. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser de vieilles boîtes à fruits comme étagères, par exemple pour installer et entretenir des plantes vertes dans votre salon ! Il suffit de visser les caisses au mur de votre cuisine et vous avez une étagère à l’intérieur de la caisse et sur le dessus !

(Visited 20 times, 1 visits today)

Thomas

Bonjour, je m'appelle Thomas. J'ai eu 50 ans cette année et j'en savoure chaque minute ! J'ai travaillé dans le monde de l'entreprise pendant 20 ans et j'ai finalement décidé de me concentrer sur ma passion - l'écriture. Je suis journaliste depuis plus de 10 ans maintenant, et j'aime la liberté que me procure le travail en free-lance. J'ai rejoint Espace-Constructions-Maisons.fr parce que j'apprécie leur ligne éditoriale éclectique - c'est tout comme moi ! J'adore surfer et lire, c'est donc l'endroit idéal pour moi ! Bonne lecture !

Voir les publications de l'auteur