Décoration

Conseils pour les armoires sous un toit en pente

Par Thomas , le juillet 7, 2021 , mis à jour le août 5, 2021 - 2 minutes de lecture

 

 

Aussi une personne intelligente qui utilise le grenier non pas comme un espace de stockage, mais comme une pièce ? Donnez-nous un coup de main ! C’est une honte d’utiliser ce bel espace comme un entrepôt ! Cependant, vous rencontrez rapidement quelques petits problèmes avec le grenier. Comment gérez-vous l’éclairage par exemple ? Et des armoires sous un toit en pente ? Comment faites-vous cela ? Dans ce blog, nous vous donnerons quelques conseils pour les armoires sous un toit en pente. Ne vous inquiétez pas !

Le grenier est peut-être l’endroit le plus amusant pour créer une chambre douillette. Le toit en pente crée une atmosphère particulière et permet de créer une image unique. Cependant, un grenier a souvent un toit en pente. Cela peut rendre le placement d’une armoire un peu difficile. Vous ne voulez pas qu’il y ait un énorme espace derrière l’armoire.

Pour un placard sous un toit en pente, optez pour des variantes basses.

Il est donc plus judicieux d’opter pour des armoires basses et larges. Comme vous optez pour un meuble bas, vous pouvez toujours utiliser le haut des meubles pour de jolis accessoires ou des étagères fixées au mur. Cependant, il est important de choisir les plus larges. Cela vous donne encore beaucoup d’espace de stockage !

Les armoires hautes présentent des inconvénients

Si vous voulez vraiment opter pour un modèle plus grand, il n’y a qu’une seule chose à faire. Mesurez l’endroit où commence le toit en pente et marquez une armoire de cette taille. Gardez à l’esprit les inconvénients suivants des armoires hautes contre un mur en pente :

  • Souvent, on ne peut plus rien mettre sur le dessus des armoires.
  • Ça fait paraître l’espace incroyablement petit.
  • L’atmosphère du grenier remonte à une pièce de stockage

En résumé, il faut faire en sorte que l’espace soit « dégagé » et « réduit », sans pour autant sacrifier l’espace de stockage. Bonne chance pour trouver un placard sous un toit en pente !

 

(Visited 26 times, 1 visits today)

Thomas