Décoration

Les échelles pour le salon sont de plus en plus populaires

Par Thomas , le juillet 7, 2021 - 2 minutes de lecture

 

 

Depuis l’année dernière, on les voit apparaître de plus en plus dans le salon : les échelles. De petites échelles que vous n’utilisez pas pour atteindre l’étagère supérieure, mais pour y suspendre des magazines ou des plaids. Les échelles remplacent avantageusement les grandes armoires qui prennent de la place. Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur ces échelles pour le salon.

Échelles : pas pour rafistoler les fenêtres

Là où vous aviez l’habitude d’utiliser une échelle pour nettoyer les fenêtres ou pour attraper votre livre préféré sur l’étagère du haut, vous pouvez maintenant l’utiliser parfaitement comme un placard. Du moins, s’il est destiné à cette fin, bien sûr. Un escalier en acier du commerce ne conviendra pas : mieux vaut choisir un bel escalier en bois.

Dans de nombreux magasins en ligne, vous pouvez obtenir des échelles de différentes formes et tailles. Xenos propose souvent de belles échelles, notamment en bambou. Nous pensons personnellement que ce sont les plus belles.

Que pouvez-vous accrocher sur les échelles pour le salon ?

Évidemment, vous ne pouvez pas mettre de livres sur les marches. Il existe de nombreuses façons amusantes d’habiller les échelles. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples inspirants.

  • Magazines : Comme dans l’image ci-dessus, il est amusant de suspendre des magazines avec des couvertures sympas au-dessus des marches.
  • Plaids ou tapis : Marquez de jolis tapis ou plaids colorés et accrochez-les sur la petite échelle.
  • Bijoux : des colliers que vous pouvez accrocher très joliment au sommet des échelles. Toutefois, ne le suspendez pas complètement plein.

Que pensez-vous de ces échelles ?

 

(Visited 21 times, 1 visits today)

Thomas