Décoration

Tendances 2022 en matière de mobilier TV : tout ce que vous devez savoir !

Par Thomas - 3 minutes de lecture

En tant que blogueur spécialisé dans le mobilier, nous suivons les tendances de près. Le meuble TV est un meuble qui connaît souvent des tendances différentes. Alors qu’auparavant, les versions blanches vitrées faisaient fureur, ce sont maintenant les buffets et les armoires murales un peu plus basses au design industriel qui semblent prendre le dessus. Dans ce blog, nous allons mettre en avant les dernières tendances en matière de mobilier TV. Laissez-vous inspirer et achetez votre nouveau meuble TV selon les dernières tendances !

Tendances actuelles en matière de mobilier TV

Lisse, lisse, lisse, le plus lisse. C’est en fait le flux de la tendance des meubles TV de ces dernières années. Il y a quelques années, le meuble TV industriel a fait son apparition dans de nombreux salons. De préférence en bois vieilli, avec des tubes en acier. Peu de temps après, la situation s’est encore resserrée : des meubles de télévision d’un blanc vitreux et peu encombrants. Quelque chose qui, aujourd’hui, ne cadre pas si bien avec les tendances du mobilier 2019.

Actuellement, il existe une tendance encore plus élégante pour les meubles de télévision. Il tend un peu vers un style scandinave. Énumérons quelques caractéristiques de cette nouvelle tendance de meubles TV :

  • Les meubles TV sont tous droits (pas d’armoires latérales hautes)
  • Exécuté dans certaines couleurs sombres
  • Pratique pour les gadgets techniques
  • Tendance marquante : les « meubles TV sur mesure ».
  • D’excellentes façons de cacher les câbles
  • Les meubles de télévision ergonomiques sont de plus en plus courants

Le mobilier TV tient compte des tendances de la maison intelligente

Oui, même avec ce type de mobilier, les différents appareils intelligents sont déjà de plus en plus pris en compte. Ce n’est pas pour rien qu’une gestion appropriée des câbles est de plus en plus envisagée pour les meubles. L’année prochaine, de plus en plus de ménages achèteront des enceintes intelligentes, des téléviseurs intelligents ou d’autres articles de maison intelligente. Et oui, ils seront bien sûr placés près de la télévision !

Inspiration pour les dernières tendances en matière de mobilier TV

 

Les meubles TV ne seront pas seulement décorés de « compartiments » sur des articles de maison intelligente. Des endroits spéciaux peuvent également être trouvés au sommet. Cool :

 

 

(Visited 19 times, 1 visits today)

À voir aussi :   Utiliser un coffre comme table basse : gagnant-gagnant !

Thomas

Bonjour, je m'appelle Thomas. J'ai eu 50 ans cette année et j'en savoure chaque minute ! J'ai travaillé dans le monde de l'entreprise pendant 20 ans et j'ai finalement décidé de me concentrer sur ma passion - l'écriture. Je suis journaliste depuis plus de 10 ans maintenant, et j'aime la liberté que me procure le travail en free-lance. J'ai rejoint Espace-Constructions-Maisons.fr parce que j'apprécie leur ligne éditoriale éclectique - c'est tout comme moi ! J'adore surfer et lire, c'est donc l'endroit idéal pour moi ! Bonne lecture !

Voir les publications de l'auteur