Décoration

Utiliser un coffre comme table basse : gagnant-gagnant !

Par Thomas - 2 minutes de lecture

 

 

De plus en plus souvent, des alternatives aux tables basses voient le jour. Si ce ne sont pas des palettes, alors des jarres qui servent directement de poufs dans le prolongement du canapé. Si vous recherchez quelque chose de vraiment unique, vous pouvez vous tourner vers une boîte carrée. Ici, il n’est pas nécessaire que ce soit une boîte fermée, mais c’est le plus beau ! Avec un coffre comme table basse, vous disposez d’un certain nombre d’avantages intéressants.

Un cercueil avec une histoire peut servir de table basse

Fabriquer ses propres meubles n’est pas seulement amusant, c’est aussi créer une atmosphère unique dans votre salon. C’est encore mieux s’il y a une histoire derrière. Et si nous devons parler d’histoires, les cercueils ne peuvent pas manquer. Des cercueils d’un passé lointain. Du moins, s’ils en ont l’air, c’est déjà suffisant.

De plus en plus souvent, un coffre est utilisé comme table basse. Pas vraiment surprenant, parce que ça a l’air cool. L’image ci-dessus montre également à quel point il est agréable de l’utiliser comme table basse dans le salon. En outre, vous pouvez bénéficier d’un certain nombre d’avantages intéressants avec la plupart des coffres.

Avantages d’un coffre comme table basse

Outre le fait qu’il a l’air cool dans le salon, vous pouvez utiliser un cercueil de bien d’autres façons ! Les applications suivantes des boîtes vous pouvez parler d’une pure situation gagnant-gagnant !

  • Vous pouvez y ranger toutes sortes de choses
  • Tu es le seul à l’avoir
  • N’ayez pas peur si le coffre subit des dommages.
  • Facile à déplacer
  • Souvent disponible pour une bonne affaire

Et, êtes-vous convaincu ? Ensuite, allez fouiner, à la recherche du coffre (au trésor) ! Conseil : nous avons déjà écrit un article sur l’achat de meubles vintage. Dans de nombreux magasins que nous avons mentionnés, vous pouvez également trouver des coffres à l’ancienne et vintage !

 

(Visited 37 times, 1 visits today)

À voir aussi :   Bureaux d'enfants mignons pour la chambre d'enfant

Thomas

Bonjour, je m'appelle Thomas. J'ai eu 50 ans cette année et j'en savoure chaque minute ! J'ai travaillé dans le monde de l'entreprise pendant 20 ans et j'ai finalement décidé de me concentrer sur ma passion - l'écriture. Je suis journaliste depuis plus de 10 ans maintenant, et j'aime la liberté que me procure le travail en free-lance. J'ai rejoint Espace-Constructions-Maisons.fr parce que j'apprécie leur ligne éditoriale éclectique - c'est tout comme moi ! J'adore surfer et lire, c'est donc l'endroit idéal pour moi ! Bonne lecture !

Voir les publications de l'auteur